Beaucoup plus que des présences et un journal de bord

Amisgest est un outil simple « tout-en-un » qui optimise votre service de garde, améliore la sécurité et simplifie la communication. Prenez un rendez-vous pour obtenir plus d'informations.

Dossier numérique

Signature en ligne, directement dans le Portail Parents, de documents tels que les fiches d'assiduités, protocoles d'administration, ententes de service, etc.

Gestion en temps de pandémie

Formulaire Covid-19 de déclaration des symptômes envoyés automatiquement tous les matins.

Gestion proactive des présences

Confirmation des absences automatisée et sondage de vacances par SMS et/ou via Portail Parents.

Gestion de l'arrivée des parents

Notification à l'avance de l'arrivée du parent pour éviter les embouteillages dans le service de garde.

Communication avec les parents

Envois de journaux quotidiens, de messages et de photos accessibles par courriel et/ou par l'application mobile.

Gestion des ressources humaines

Demandes de congés, listes de rappels, horaires et feuilles de temps accessibles sur ordinateur et/ou cellulaires.

Amisgest c'est aussi...

Des outils indispensables à l'équipe de direction pour assurer la vigie et la stabilité de votre subvention tout au long de l'année

Taux d'occupation et présences réelles

Éducatrices requises et qualifiées

Dépassement de 10 heures

Remplacements d'éducatrices

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


CPE Les feux follets

Nous travaillons avec Amisgest, depuis 2012 je crois, et c'est pour moi un outil tellement efficace, tout est là pour nous faciliter la tâche.
Merci pour votre excellent travail.


Céline Pagé adjointe administrative

CPE coopérative St-Jean-Baptiste

Pendant cette crise du COVID-19, votre logiciel a été d'un précieux secours dans ma chaîne de communication. J'ai pu ainsi tenir informé mes parents, mon équipe et mon C.A. en temps réel et rapidement. J'ai pu réajuster les horaires rapidement et organiser la rotation de mon personnel. Bref, vous avez grandement fait partie de la solution. Merci beaucoup!

Version ordi et mobile


Marie-Andrée Morais

Excellent service à la clientèle reçu ! Plusieurs éléments que nous ne comprenions pas avec Amigest ainsi qu'Acceo et le spécialiste nous a pris en charge immédiatement de son bureau afin de nous montrer et de nous expliquer le tout. Très satisfaite du service, un énorme merci encore une fois !


Garderie La Petite Maternelle

Fleur et miel

Nous sommes très heureux d’utiliser Amisgest SDG, c'est un très beau produit qui nous aide grandement dans notre travail.
Nous découvrons jour après jour que nous le maîtrisons très peu par rapport à toutes les belles fonctionnalités et le potentiel que nous offre le logiciel. Notre but est de poursuivre notre exploration et notre approfondissement de tous les modules et d'utiliser le cahier de communication afin de faciliter au maximum les tâches des éducatrices et du personnel administratif. Merci Amisgest!


Karine Manseau Directrice générale

Directeur

J'ai beaucoup apprécié les formations avec Ève. Elle connaît super bien son produit et est capable de l'expliquer clairement. De plus, elle est ponctuelle, dévouée et très professionnelle. Si elle devait être ma personne ressource chez Amisgest, j'en serai ravi.


Martin Sylvestre

Nous joindre

Visitez-nous

1950, rue Bombardier, Local 200
Sainte-Julie QC J3E 2j9

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088 poste 1
Télécopie : (514) 664-2033

>