Cher client,

En octobre dernier, moins de 15 % de nos utilisateurs ont été affectés de manière sporadique par des ralentissements. Plus spécifiquement, les utilisateurs du Journal de bord À petits pas ont signalé des problèmes intermittents lors de l’envoi de photos et vidéos dans les journaux de bord.

Après enquête auprès de plusieurs utilisateurs, nous avons identifié que ce problème est lié à des applications non mises à jour sur les appareils Android et Apple. Il est essentiel que les mises à jour de votre application À petits pas soient effectuées pour garantir le bon fonctionnement de l’application, notamment après les récentes corrections apportées par notre équipe de développement.

Des correctifs ont été déployés rapidement pour prévenir de nouveaux ralentissements. Cependant, si vos appareils ne sont pas à jour, il est possible que certaines difficultés persistent.

Par ailleurs, nous avons également constaté que de nombreux utilisateurs écoutent de la musique en streaming via des services comme Spotify, YouTube, Amazon Music ou Apple Music. Cette activité peut réduire considérablement la bande passante dans votre réseau et ralentir l’envoi de photos et vidéos lors de la création des journaux de bord. Certains milieux, disposant d’une infrastructure réseau plus performante, pourraient ne pas être affectés par ces ralentissements, mais cela reste variable.

En cette période de création des Portraits éducatifs, nous vous recommandons de limiter l’écoute de musique en streaming afin d’assurer une utilisation optimale et fluide de l’application sur votre réseau informatique.

Pour connaître l’état de disponibilité de nos logiciels, veuillez consulter notre page de statut : Statut de disponibilité de nos logiciels

Rien n’est laissé au hasard, nous restons vigilants et appliquons des correctifs dès que nécessaire pour garantir une expérience fluide.

L’équipe Amisgest

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