Beaucoup plus que des présences et un journal de bord

Amisgest est un outil simple « tout-en-un » qui optimise votre service de garde, améliore la sécurité et simplifie la communication. Prenez un rendez-vous pour obtenir plus d'informations.

Dossier numérique

Signature en ligne, directement dans le Portail Parents, de documents tels que les fiches d'assiduités, protocoles d'administration, ententes de service, etc.

Gestion en temps de pandémie

Formulaire Covid-19 de déclaration des symptômes envoyés automatiquement tous les matins.

Gestion proactive des présences

Confirmation des absences automatisée et sondage de vacances par SMS et/ou via Portail Parents.

Gestion de l'arrivée des parents

Notification à l'avance de l'arrivée du parent pour éviter les embouteillages dans le service de garde.

Communication avec les parents

Envois de journaux quotidiens, de messages et de photos accessibles par courriel et/ou par l'application mobile.

Gestion des ressources humaines

Demandes de congés, listes de rappels, horaires et feuilles de temps accessibles sur ordinateur et/ou cellulaires.

Amisgest c'est aussi...

Des outils indispensables à l'équipe de direction pour assurer la vigie et la stabilité de votre subvention tout au long de l'année

Taux d'occupation et présences réelles

Éducatrices requises et qualifiées

Dépassement de 10 heures

Remplacements d'éducatrices

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


CPE De L'érablière

Bonjour, J’ai vraiment aimé la formation du 20 novembre dernier. Au début, j’avais peur d’avoir seulement des notions que je savais déjà, mais finalement j’ai appris. C’était bien expliqué, il y a avait beaucoup de notions, mais ça c’est bien fait dans le délai. Notre formatrice a su répondre à plusieurs questions et quand elle ne savait pas la réponse elle nous le disait et elle est allée chercher l’information par après. Elle est dynamique et elle connaît bien le logiciel. Le contenu de la formation était très intéressant.


Lili Claude Larivière Chef aux opérations

Bravo à toute votre équipe vous faites un excellent travail !


Nancy Jean Agente de conformité

BC Hautes Marées

Amigest facilite grandement le suivi des dossiers des RSG.
Les courriels d'avertissement permettent d'intervenir rapidement auprès de nos responsables.
Amigest est une mémoire externe pertinente!


Isabelle Daigneault

Utilisatrice de Amisgest SDG

Lorsque nous avons découvert Amisgest, nous avons tout de suite été convaincus des bienfaits de son implantation dans les services de garde.

Cependant, dès l'implantation d'Amisgest dans notre CPE, nous avons été épatés par ses multitudes possibilités permettant sécurité et efficacité à tous les niveaux. Et ce qui est le plus étonnant, c'est que nous continuons chaque jour à en découvrir ses merveilles!

Merci à toute l'équipe d'Amisgest de nous soutenir et répondre à nos questions, chaque fois avec patience et passion.


Anny Directrice Générale

Percée de soleil

Maintenant que les choses se calment dans notre installation, je prends 2 minutes pour vous remercier. Dans cette période de COVID-19, vous avez réagi rapidement pour nous offrir un outil (alerte covid-19) qui a été très pratique et facilitant pour nous. Merci !

CPE Percée de soleil


Josée Tremblay DG

Nous joindre

Visitez-nous

1950, rue Bombardier, Local 200
Sainte-Julie QC J3E 2j9

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088 poste 1
Télécopie : (514) 664-2033

>